dimanche 11 janvier 2009

Résolutions 2009

Comme j'ai littéralement commencé l'année en retard, j'énonce mes résolutions en retard. (En revanche, ça m'a permis d'y réfléchir...)

1- Suivre le guide alimentaire canadien 5 jours sur 7
(Outil: grille à suivre sur mon frigo)

2- Aller au gym minimum 3 fois par semaine
(Outil: faire des X sur mon calendrier)

3- Être à jour côté boulot, faire avancer mes projets;
Étape 1: envoyer des cv pour me trouver une job en ortho
Étape 2: faire la promotion de la rp en privé et de cours prénataux
Étape 3: élaborer des groupes d'activités pour mes ''p'tits vieux''
Étape 4: élaborer mon plan de formation continue et m'y tenir
(Outil: ... j'en ai pas encore trouvé pour celui-là!)

4- Avoir comme livre de chevet quelquechose en lien avec la physio et lire au moins 3x semaine.
(Outil: mon livre est déjà sur ma table de chevet!)

5- Passer plus de temps avec Chou, en amoureux. (On l'as pas mal négligé ces derniers mois).
(Outil: Avoir une activité de couple par semaine.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire